SAUCE GIBIER AUX FIGUES
67,00€ / Kg
En sauce ou assaisonnement cette préparation sucrée/salée accompagnera les viandes de fin d’année à merveille.
Composition
Figues (30%), BEURRE (beurre 90%, protéines de lait, perméat de lactosérum), tomate, oignons grillés, zeste d'orange, farine de BLE, arômes, cassonade, sel, amidon de maïs, romarin, laurier, amidon de pommes de terre, colorant caramel, huile de tournesol, ail, fibres végétales.
Ingrédients origine UE/nonUE
Précautions d'emploi
Pour 4 pers : Mélanger 200ml d’eau froide avec 25g de préparation. Porter à ébullition en remuant jusqu'à la texture souhaitée. Possible d'ajouter 1 à 2 càs de miel.
Fournisseur
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Poids | ND |
---|---|
Quantité | 50g, 100g |
Stan & ses Bocaux vous conseille également
Un mélange équilibré de : Poivre noir, poivre blanc, baie rose, poivre vert déshydraté.
Un harmonieux mélange de fraîcheur et de douceur pour relever les farces, il se marie très bien avec les gibiers et volailles. Il sublime compotes, chutneys, crumbles et pâtes sablées ou s’apprécie aussi sur un chocolat viennois…
Torréfié, ses notes de noisette ressortent pour adoucir pains, poissons, avocats, mangues et pommes rôties.
Cultivées sur des sols et sous des climats de prédilection, ces herbes se gorgent de saveurs. Elles relèvent et ensoleillent grillades, viandes au four, tartes et salades.
Voici la cannelle des fins gourmets. Moulue, à utiliser dans vos biscuits, pains d’épices, semoules orientales ou à saupoudrer sur vos chantilly et desserts glacés.
Fruit du muscadier, la noix est entourée de sa coquille ou macis. Râpez la noix ou hachez le macis (fine peau de la noix qui est plus doux, raffiné et légèrement poivré) dans vos purées, légumes et votre Porto ! Pilé au mortier, le macis apportera une touche d’originalité à une crème dessert ou une compote de fruit.
Délicieux assemblage pour un guacamole authentique et facile : 1 cuillère à café de cet assemblage mélangé à un avocat mûr + 1/2 tomate en dés et 1 trait de jus de citron.
Issu des mines de Khewra, au cœur de l’Himalaya, ce sel gemme se teinte par sa teneur en fer. Très pur, sec et non iodé, c’est le sel idéal pour votre moulin. Il égaye vos tables et assaisonne tous vos mets.
Proche en goût de son voisin d’Espelette, il relève les plats sans les enflammer. Échelle de Scoville: 4/10 (chaud).
Le cumin était cultivé autour de la Méditerranée avant de conquérir la Chine et l’Inde. Sa saveur chaude, sucrée et amère accompagne pains, fromages, viandes blanches et même une salade d’oranges.