CREME BETTERAVE CHEVRE FRAIS BIO 100G

4,10€ (41,04€ / kg)
La betterave, naturellement sucrée, rencontre la fraîcheur du chèvre frais dans une crème onctueuse, légèrement relevée. Une recette artisanale, audacieuse et colorée, idéale à tartiner ou pour sublimer une entrée.
Composition
Betterave* (73%), chèvre fermier* (8%) (LAIT de chèvre*, présure, ferment lactique), huile de tournesol*, vinaigre cidre*, échalote*, sel, farine de riz*, poivre blanc*. *produits issus de l’Agriculture Biologique
Betterave : France. Agriculture UE/Non UE.
Précautions d'emploi
Placer le bocal 1h au frigo avant dégustation. Après ouverture, conserver au frais et à consommer dans les 5 jours qui suivent.
Fournisseur

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Stan & ses Bocaux vous conseille également
Le blé tendre complet constitue un ingrédient de base, idéal à décliner dans de nombreuses recettes. À moudre pour réaliser une farine, à germer pour consommer les pousses en salade ou sautées au wok avec des légumes.
Avec sa saveur végétale, l’huile de colza est idéale pour les assaisonnements de salade. Elle se marie particulièrement bien avec les légumes verts. C’est une huile d’utilisation régulière, très polyvalente.
Suffisamment neutre, elle constituera une bonne base pour les marinades.
Spéculoos à la farine d’épeautre et au goût rustique. Un biscuit sucré légèrement épicé et croquant pour une pause gourmande.
Grains issus d’Ouganda, du Honduras et du Pérou cultivés par des coopératives et rigoureusement sélectionnés. Subtil équilibre entre des grains d’arabica (arôme en rondeur et finesse avec réminiscences de fruits) et de robusta (arômes de caramel relevant l’assemblage).
Mangues cultivées dans l’ouest du Burkina Faso, transformées et séchées par une coopérative de femmes. En encas, au goûter ou à l’apéritif.
Ce mariage réussi d’épices et de fruits du verger offre une infusion équilibrée aux saveurs puissantes et fruitées.
Reconnaissable par son fameux parfum de sous-bois, sa robe rouge cuivré, et par sa saveur légèrement sucrée qui imprègne délicieusement le palais. Faible en théine, il peut être consommé durant ’après-midi et en soirée.
Pour agrémenter des salades ou dans des pâtisseries.
Le son d’avoine s’incorpore dans diverses préparations : soupes, bouillies, pains, gâteaux ou pour absorber l’humidité des plats trop juteux.
Appelé poudre à canon, ce thé de Chine possède en effet des feuilles enroulées sur elles-mêmes. C’est le thé qui est souvent utilisé pour réaliser le thé à la menthe, dans le rituel marocain. Il possède une puissante saveur corsée. On peut y ajouter de la fleur d’oranger et des pignons de pin
Baies de Goji cultivées et séchées au Tibet. Le séchage se fait de manière naturelle, grâce au vent et au soleil. En encas ou à incorporer dans un muesli.
Composée d’hibiscus, de morceaux de pomme et de cannelle, d’écorce d’orange et de citron, de cynorhodon, d’extrait de vanille (équitable), d’arôme naturel d’abricot mais aussi de rooibos, cette tisane sans théine libère des saveurs agréablement chaudes plutôt suaves et fruitées.